Rise of Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Dragon Ball Z


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaigat !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamanka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

Plaigat !!!!! Empty
MessageSujet: Plaigat !!!!!   Plaigat !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

Je parle directement aux fondateurs et aux administrateur de ce forum...

Comment avez vous pu oser copier le forum DBZ Universe.... Mais non seulement vous avez pris le nom de dbz universe pour avoir les visiteurs mais vous avez pris aussi la bannière du forum que MOI j'avais fait...

Et oui c'est moi Goku de DBZ Universe....!!!! Vous savez qu'il y a un Copyright hein dans les forums ? et le "Design by goku" qui est dans la banniere vous croyez que c'était mis dedans juste pour la decoration ?

Y a des régles à respecter !!!!!! alors merci de bien vouloir changer votre Nom du forum qui est DBZ Universe et d'enlever la banniere du forum que moi j'avais fait !!!!

Et en plus cette banniere que vous avez copié est tout pourri dans les cotes....Vous savez même pas copier correctement....

Bon alors je redis d'enlever tout ceci...La bannière...Le nom du forum enfin tout qui touche DBZ Universe sinon je porterai Plainte aux staff du forumactif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cell jr.

cell jr.


Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Plaigat !!!!! Left_bar_bleue100/100Plaigat !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Plaigat !!!!! Left_bar_bleue0/5Plaigat !!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Plaigat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaigat !!!!!   Plaigat !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

voila c est changée et comment on a pus oser parceque on aimer notre ancien forum et quelqu un la supprimer voila comment on a pus oser
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Plaigat !!!!! Left_bar_bleue1/100Plaigat !!!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Plaigat !!!!! Left_bar_bleue0/5Plaigat !!!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Plaigat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaigat !!!!!   Plaigat !!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:18

Franchement Goku, tu parles tu parles tu parles mais tu sais faire que çà. T'es même pas capable prendre tes responsabilités et venir le dire en face que c'est TOI qui a supprimé l'ancien forum de Dbz Universe. Ouais, cette fois j'en ai eu la preuve et la confirmation par quelqu'un (qui lui est fiable) mais surtout t'en fais pas car tout le monde est en train d'être mis au courant. Alors de 2 choses l'une, ou alors tu présentes tes excuses pour avoir supprimé le forum (en allant sur le compte de ton cousin) ou bien tous les anciens membres connaitront la personne que tu es vraiment. Maintenant je vais en rester là car c'est pas le bon endroit pour parler de çà (t'as surement compris qui j'étais) mais réfléchis bien à çà car tu sais: y a pas que toi qui peut s'absenter du forum sans rien dire juste parce qu'il a des examens à passer.... Les autres aussi ont une vie, ne crois pas qu'ils passent 24h/24 derrière leur pc. Je te le dis: franchement, t'as eu une réaction de gamin sur ce coup-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaigat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaigat !!!!!   Plaigat !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaigat !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Dragon Ball Z :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser