Rise of Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Dragon Ball Z


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Election d'un nouvel admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue10/100Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissement:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue0/5Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (0/5)

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:14

J'ouvre ce topic car je pense qu'il serait préférable qu'il y'ai quelq'un qui me remplace. Je l'avou j'ai tellement de forums dont trois ou je suis admin que je m'occupe presque pas de celui ci. L'admin qui sera choisi pourra continuer à gérer le forum et le faire mieux que moi je n'ai pas fait.

Vous postez içi ceux qui veulent être admin ensuite il y'aura un vote pour élire l'admin officiel.
Revenir en haut Aller en bas
cell jr.

cell jr.


Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue100/100Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue0/5Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (0/5)

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

moi je veut bien etre l autre admin meme ci je pense que tu dois rester admin meme ci tu et moin souvent la c est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Kaio Shin

Kaio Shin


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Dans le monde des dieux
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue1/100Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue0/5Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (0/5)

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:58

Moi je veut bien mais pas tous seul car j'ai encore peu d'experience niveau forum.
Mais je pense tous de meme que tu reste admin pour garder un petit oeil sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue10/100Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissement:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue0/5Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (0/5)

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:06

Disons que je préfère devenir chef des modos, au lieu d'être admin et je pense que cette admin purrait faire en sorte que le forum soit semblable à l'ancien si il il se rappelle à peu près bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue1/100Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue0/5Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (0/5)

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:26

Arrow Freezer: Pour tout te dire, je connaissais parfaitement l'ancien forum de dbz-universe (on peut même dire sur le bout des doigts) mais bon celà, ça reste une autre histoire. Je pense pas poser ma candidature car être admin j'ai déjà donné et franchement le fun n'y est plus trop mais bon vu que tu voulais savoir si quelqu'un connaissait l'ancien forum, je suis venu te le dire
Revenir en haut Aller en bas
cell jr.

cell jr.


Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue100/100Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue0/5Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (0/5)

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:31

Moi aussi je connaissais l ancien forum et je crois pouvoir le reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue10/100Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissement:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue0/5Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (0/5)

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

Je crois que je vais donc élire Cell Jr comme dernier admin, car étant donné que Amano Ginji ne veut pas l'être , et Kaio Shin (désolé de ce que je vais te dire) n'a pas assez d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
cell jr.

cell jr.


Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue100/100Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Election d'un nouvel admin Left_bar_bleue0/5Election d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (0/5)

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:51

super je vais essayer de refaire l ancien forum quand il etait super bien et merci freezer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Dragon Ball Z :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser