Rise of Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Dragon Ball Z


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum proche de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue10/100Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissement:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue0/5Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (0/5)

Forum proche de la mort Empty
MessageSujet: Forum proche de la mort   Forum proche de la mort Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:33

J'annonce à tout les membres que le forum risque de fermer définitivement ces portes, car comme vous l'avez remarquer, il ne se passe rien, à part en flood. J'ai donc demander à Trunks, le fondateur du forum, une décision radicale, qui se concluera peu être par la suppression du forum. En sachant que dès le départ je me doutait qu'il n'allait pas marcher, de ce fait je voulais l'aider, mais sa na rien changé, donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue1/100Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue0/5Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (0/5)

Forum proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Forum proche de la mort   Forum proche de la mort Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:28

Moi vu que je trouve le forum un peu mal mis, parce que on ne voit pas trop ou commencer. Surtout commencer par un entrainement , c'est pas vraiment bien pour se mettre dans l'ambiance.

Le problème que je remarque, c'est que la forum était accessible avant que le 3/4 du forum soit fait, donc un bon nombre reste dans le flood ou lieux de RPG.

Aussi le fait que il n'y as que très peu de membre, n'avez vous pas penser à vous inscrire dans des top-site ? Cela permettrais d'augmenter le nombre de membre comme l'ancien dbz-universe. ( Vu que leur forum on vite monter dans le top 20 en très peu de temps)

Je trouve aussi qu'il faudrait faire quelque chose niveau décoration, parce que les skin par défauts c'est bien, mais malheureusement il faut passer de temps pour trouvé un bonne couleur pou attirer le monde. (le Noir avec du orange et blanc c'est vraiment attirant je trouve) DE plus ou cas ou pour la deco je suis là comme les bouton news et no news je vous les avait offert pour votre ancien forum, cela ne correspond pus trop avec le style de ce present ici

J'èspère que vous ne prendrez pas mal ce post, parce que je ne fait juste exposer mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
cell jr.

cell jr.


Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue100/100Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue0/5Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (0/5)

Forum proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Forum proche de la mort   Forum proche de la mort Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:29

moi je dit un seule truc c est qu on aurai du garder l ancien forum ou il y avais tout ou on savais par ou commencer et il y avais plien de truc et ici rien donc c a ne m etone pas qu il va fermer et les petite etoile qui suis la sourir c est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Frozin

Frozin


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : loin de chez toi surement (vendée,85)
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue1/100Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue0/5Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (0/5)

Forum proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Forum proche de la mort   Forum proche de la mort Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

oui mais moi sans les etoile c'est un beug apres avoir poster
et voila mon 100éme poste
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue10/100Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissement:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue0/5Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (0/5)

Forum proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Forum proche de la mort   Forum proche de la mort Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

Ha moi j'y peut rien non plus faut surtout voir sa avec Trunks, le fondateur


C'est marrant j'ai l'impression que l'on me met tout les problèmes sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
cell jr.

cell jr.


Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue100/100Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Forum proche de la mort Left_bar_bleue0/5Forum proche de la mort Empty_bar_bleue  (0/5)

Forum proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Forum proche de la mort   Forum proche de la mort Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:41

non mais en generale c etait toi qui diriger le forum comme trunks etait souvent absent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Forum proche de la mort   Forum proche de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum proche de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Dragon Ball Z :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser